Appelez-nous : 01 41 81 66 52

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Maison de ville atypique

EXCLUSIVITE

Située dans le quartier vivant des Quatre Cités-Simonettes, au sein d’une petite et calme copropriété de sol (20 lots) et à proximité immédiate de toutes les commodités (commerces, transports –RER E à 6 minutes à pieds et RER A à 15 minutes-, écoles, accès autoroutiers…)

Idéale pour une première acquisition par un jeune couple ou une famille avec enfant(s), une maison de ville de 1924 en R+2 (50m² habitables, + de 70m² au sol) complétée d’une dépendance pour une surface au sol totale de 82 m².

Parfaitement agencée, cette maison rénovée avec des matériaux de qualité (parquet massif, menuiseries bois double vitrage) se compose en rez-de-chaussée d’une lumineuse pièce de vie (exposée ouest) avec sa cuisine US équipée.

Au 1er étage, 1 chambre avec placard intégré est accessible depuis le palier. Une salle d’eau moderne et fonctionnelle (radiateur sèche-serviettes) complète ce niveau.

Au 2ème et dernier étage, ses combles aménagés proposent une chambre parentale aux généreux volumes avec un espace dressing.

Un conduit de fumée permettra l’ajout ultérieur d’une cheminée ou d’un poêle à bois.

La dépendance attenante, actuellement configurée en espace buanderie /cellier/atelier, est prolongée d’une terrasse bois de 23 m², lieu de réception/cuisine d’été (barbecue possible).

Jouissance du jardin commun de la copropriété.

Possibilité de stationnement libre (1 emplacement).

TF: 576 €

Charges mensuelles (EF, ECS, chauffage et copropriété) : 140 €

 

 

Localisation

Cyril VAUDOUR

Associé fondateur de l'agence KACY Immo. Amoureux des belles demeures, sensible à l’architecture, aux ambiances cosy, aux lieux où il fait bon vivre. Et 30 ans de vie à Saint-Maur-des-Fossés, cet endroit préservé en forme de presqu’île, unique dans la région parisienne. Ce sont sans doute ces 2 paramètres qui ont fait de moi un passionné des biens immobiliers, un…

Voir le profil

Nous contacter